• Il vient de la planète Krypton, et son nom d’origine est Kal-El. Ses parents l’ont envoyé dans l’espace grâce à une capsule lorsqu’il était bébé, pour qu’il échappe à leur monde mourant. Après avoir atterri sur Terre en toute sécurité, il fut recueilli par Jonathan et Martha Kent, une famille de fermiers du Kansas qui le nomma Clark.

    Il s’est découvert de nombreux pouvoirs pendant son adolescence, et a combattu le crime à Smallville en secret, avant de le fait publiquement à Metropolis une fois adulte.

    Il fut surnommé Superman par les habitants, à cause du symbole familial qu’il a choisi de faire apparaître sur son costume. Cet emblème signifie en réalité « espoir », le même symbole inversé signifiant « résurrection ».

    Il travaille en tant que journaliste au Daily Planet avec la charmante Lois Lane.

    Malgré tous ses pouvoirs et notamment sa force, sa vitesse ou son invulnérabilité, Superman a des faiblesses connues, comme la Kryptonite, un fragment radioactif de sa planète d’origine, ou encore les radiations du soleil rouge et la magie. Malgré les années qui passent, son costume reste toujours aussi ridicule.


    2 commentaires
  • Joker: Même moi je peux rétamer The Superman hahahahaha


    votre commentaire