• Le Trappeur

    Le TrappeurC'est un chasseur qui prendre Batman ( Terry ) pour proie. Son véritable nom est inconnu mais on sait qu'un jour attaqué en Afrique par une panthère, qui fracture sa colonne vertébrale. Il survit grâce à une très douloureuse opération qui accroit sa force et sa souplesse, et il peut alors se venger de l'animal à mains nues. Fier de cette victoire, il enchaine les proies et victimes, mais n'y éprouve plus aucun plaisir, de par la trop grande facilité de la tâche avec ses nouveaux dons. La nouvelle du retour de Batman remonte jusqu'à lui, et le Trappeur voit en la chauve-souris une âme guerrière possédant les individus les plus puissants, génération après génération, seule créature digne de se mesurer à lui, et qu'il se doit de capturer.

    Arrivé à Gotham City où il réside dans un hôtel, le Trappeur rôde dans un musée d'antiquités afin de tendre un piège à Batman. Ne pouvant le vaincre lors de ce premier affrontement, il lui jette une de ses grenades spéciales, lui permettant de le traquer à travers la ville au milieu des civils. Le Trappeur continue à le suivre et découvre ainsi l'identité du héros. Le poursuivant même jusque dans le métro, il est néanmoins trompé par un civil auquel Terry laisse ses vêtements marqués par la grenade. Fou de rage, le Trappeur décide d'enlever Matt McGinnis pour être sûr de faire venir Terry jusqu'à lui, sur le terrain qui lui sied, piégé et aménagé par ses soins.

    Lors du combat, il réussit à prendre l'avantage mais, sur le point de transpercer Batman de sa lance, il est électrocuté et sa longue cicatrice dorsale est endommagée. Ses sens brouillés, le Trappeur voit Batman se muter en panthère. Effrayé à l'idée que son premier et plus grand adversaire continue à le hanter, il se jette sur les rails du métro, qu'il voit aussi se ruer vers lui sous la forme du fauve. Il disparait pendant un moment, en attendant de réparer sa colonne et ses facultés.

    Il est plus tard recruté par la NSA et l'agent Bennett, pour retrouver le Caméléon qui collabore avec l'organisation Cobra afin d'anéantir Gotham d'un virus mortel. A l'aéroport, il repère Nelson Nash qui a sans le savoir fait entrer le virus au sein de la ville, et l'agresse pour l'interroger. Devant l'intervention de Terry au milieu de son investigation, le Trappeur se voit forcé de lui expliquer, avec le renfort de Bennett, sa nouvelle alliance, la raison de cette attaque et le danger que représentent leurs ennemis. Face à l'ampleur de la menace, le Trappeur et Batman joignent leurs forces dans la recherche du Caméléon.

    Après une halte au centre de musculation qui abrite un des repaires de Cobra, le Il repère l'identité du chef des gardes en analysant leur comportement, ce qui les mène à la fabrique de matières plastiques. Dans la lutte contre les hommes de main de Cobra, le Trappeur jette une de ses grenades au Caméléon prenant la fuite, afin de ne pas perdre sa trace. Faisant rapidement parler l'agent principal, lui et Batman découvrent que le Caméléon est contaminé par le virus et doit être à tout prix arrêté avant de décimer la population avec lui.

    Le duo pourchasse le criminel à travers la ville, et le trouve grâce à l'empreinte optique que le Trappeur perçoit. Il se jette sur lui, mais est électrocuté, sa colonne à nouveau atteinte. Il se réveille à temps pour sauver la vie de Terry, prisonnier de l'entrepôt incendié par le Caméléon. Lorsque Terry le remercie, le Trappeur dit estimer que Batman doit mourir de sa seule main.

    Dans un comics, il tente de piéger Batman dans une île. Il se sert de Batman pour capturer le Fléau. Il réussit à l'emprisonner dans une statue, qu'il entrepose dans son repaire parmi ses trophées de chasse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :