• Véritable identité: Bruce Wayne


    C’est en fait le milliardaire Bruce Wayne qui se cache derrière le masque de l’homme chauve-souris. Il est le chevalier noir qui veille sur Gotham City. Ses parents ont été assassinés sous ses yeux lorsqu’il était enfant et il a été élevé par le majordome de la famille Alfred Pennyworth. Si l’histoire de Batman a beaucoup évolué au travers des différents comics dans lesquels il apparaît, il est l’un des rares héros donc les aventures ont pris des dimensions très sombres. Il a étudié dans de nombreux domaines pour devenir un justicier masqué comme la chimie, les arts martiaux, la criminologie et bien d’autres. Batman ne dispose d’aucun pouvoir surhumain, il se bat essentiellement avec sa force brute et des gadgets. L’un des traits qui le caractérise le plus est son refus catégorique de tuer ses ennemis, détail qui prend toute son importance puisqu’il s’agit de l’aspect qui le différencie des criminels auxquels il est souvent confronté.  En entraînant son corps jusqu'au sommet de la perfection humaine et se construisant une série de gadgets impressionnants, il est devenu Batman, le chevalier de la nuit de Gotham City. Il possède un esprit d'analytique très pointu qui fait de lui le plus grand détective du monde. Batman a souvent un rôle déterminant dans les victoires de la Ligue des Justiciers. Avec la délinquance qui sévit à Gotham City, Batman doit partager son temps entre son travail à la Ligue et la surveillance de sa propre maison.


    Armes

    Batarang

    Ces armes aérodynamiques en forme de chauve-souris sont construites en acier et se déclinent en infini: bords aiguisés, pliables, shurikens affûtés; il existe même un modèle qui peut être commandé depuis la ceinture de Batman.

    Bat-Grappin

    Batman peut utiliser un lanceur spécial pour projeter un Batarang muni d'une corde. Pour l'escalade ou la capture de criminels.

    Grappin


    Ce pistolet lance des flèches équipés de pointes en diamant qui peuvent pénéter l'acier et le béton qui sont reliées à une corde ultra-élastique. Ce sont des pointes " intelligentes " à guidage automatique.

    Bat-Jumelles

    Cet instrument puissant utilise un grossissement numérique par 60. Il dispose aussi l'option vision infrarouge.

    Mini-ordinateur

    Cet instrument puissant comporte un microprocesseur multicoeur disposant d'une connexion cellulaire ultrarapide.

    Trousse Criminalité

    Véritable laboratoire de recherche criminelle de poche. Il comprend un gaz chromatographie, un révélateur d'empreintes et d'autres instruments de médecine légal. 

    14 commentaires
  •  

    Joker: Je me fait beau pour toi mon Batounet !!

    C'est moi hahahahaha !!!


    8 commentaires
  • Le saviez-vous ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La chaise lui a répondu que le meurtrier de ses parents était Joe Chill, mais le nom du Joker n'a pas été révélé au lecteur. On voit simplement la réaction de Batman qui dit "Non ce n'est pas possible !". Intriguant non ?

     

    Joker: Vous voulez vraiment savoir ma véritable identité ??

    ....

    ....

    ....

    ....

    ....

    ....

    Vraiment ???

    ....

    ....

    ....

    ....

    ....

    Cette histoire de Dieu n'est pas un peu tirer par les cheveux pour vous ?

    ....

    ....

    ....

    ....

    ....

    Bon, nous vous avons assez fait patienter, voici la grosse révélation. Hal Jordan (Green Lantern) demande à Batman ce que la chaise a répondu à sa question. Le chevalier noir lui apprend alors que la chaise ne lui a pas donné un nom.. Elle lui a appris qu'il y avait en réalité trois Joker différents !!! Vous vous attendez pas à ça bande de trou du cul !!!!  

    Le saviez-vous ?

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique